Menu icoMenu232White icoCross32White

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
stages de voile, stages moussaillons, locations

Bureau 2021

  • Président : Olivier Le Gall             
  • Vice-Président :  Robert Gouriou  
  • Secrétaire :  Elisabeth Guillemot                   
  • Trésorier :  Max Vautier          
  • Membre du Bureau :  Nathalie Stéphan

 

Modalités de l'ASSEMBLEE GENERALE

du 5 mai 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Ce message précise les conditions de tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire 2021, statuant sur les résultats de l’exercice 2020 de notre association.


1/ Déroulement de L’Assemblée Générale Ordinaire (AGO) :
L’AGO doit être convoquée chaque année pour statuer sur les résultats de l’exercice précédent et élire les nouveaux membres du Conseil d’Administration. La situation sanitaire due au COVID-19 empêche la réunion physique de cette Assemblée mais les dispositions exceptionnelles de l’Ordonnance Ministérielle n° 2020-318 du 25 mars 2020 permettent sa tenue par l’échange de courriers ou d’e-mails pour la convocation et l’usage d’un vote électronique par internet, pour le scrutin proprement-dit.

Les Conseils d’Administration du 18 février et du 8 avril dernier ont décidé :
•Que la consultation ne portera que sur l’Ordre du Jour indispensable : Approbation du rapport moral, approbation du rapport financier, élection du nouveau Conseil d’Administration,
•Que les documents préalables : convocation, Ordre du Jour, rapports moral et financier, fiches de candidature au CA, seront adressés par e-mail aux membres 2020 et 2021 disposant d’une adresse électronique et par courrier postal aux autres,
•Que le vote sera réalisé par consultation électronique pour les membres joignables par e-mail avec possibilité de voter par courrier pour les autres. Le support électronique du vote par internet sera fourni par l’application gratuite dénommée BALOTILO, par laquelle vous serez contactés le 2 mai pour voter avant le 5 mai à 21 heures. Les résultats seront proclamés le 6 mai par email, courrier, et sur le site internet du CNR.


2/Appel à Candidature au Conseil d’Administration :
Les mandats de quatre administrateurs viennent à échéance :  Olivier Le-Gall, Benjamin Bellec, Daniel Boléat et Jean-Paul L’Huillier. Un administrateur démissionne : Philippe Garrec. Huit sièges au maximum sont à pourvoir.
Si vous souhaitez vous présenter au Conseil d’Administration merci de nous adresser votre candidature par courrier postal ou e-mail (cnroscanvel29@gmail.com) avant le 30 avril 2021, date limite impérative.

Pour toute question relative à ce scrutin vous pouvez vous adresser à Olivier Le-Gall au 06 73 99 52 02 ou Jean-Paul L’Huillier au 06 08 27 66 89.

Nous comptons sur votre participation.

Olivier Le-Gall
Président

Conseil d'Administration 2021

  14 membres élus :

  •  Olivier Le Gall
  •  Robert Gouriou
  • Elisabeth Guillemot             
  • Max Vautier
  • Nathalie Stéphan
  • Daniel Boléat
  • Muriel Boudias
  • Annaïg Grall
  • Jacques Guillemot
  • Dominique Guyader
  • Alain Le Bot
  • Hélène Leforestier
  • Jean-Paul L'Huillier
  • Philippe Messin

1  membre de droit

  • Gaëlle Geslin (Chef de base)

Olivier Le Gall

Président 2021

Elisabeth Guillemot

Secrétaire

Max Vautier

Trésorier

Fermer En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et notre Politique de Confidentialité. En savoir plus